Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-"~¤~Le dixième étage de Normandie~¤~"-
Archives
1 avril 2005

Un certain poisson d'avril. . .

Je trouvais étonnant, qu'en ce jour du 1er avril, aucune blague ne soit arrivée au-dessus du dixième étage et de ces habitants. Aucune bien sûr, si on exclut celles de Nico qui a réveillé Virg' en lui faisant croire qu'on devait faire le ménage, moi en me racontant qu'il avait laissé mon ordi sur le micro-ondes et qu'il l'avait mis en marche (le micro-ondes bien sûr !), et Aude rien que "pour (la) faire chier". Tout cela à neuf heures et demi du matin. Suicidaire, le Nico de réveiller trois personnes aussi tôt. . .

Revenons à nos moutons.

J'étais donc en train de mettre les photos de Matze sur le site quand je reçois un message de Jo : "aude à eu un accident elle est à ponchallou". Première réaction : on est le premier avril, c'est une blague ! Logique ! Donc, je continue ce que j'étais en train de faire, mais ce message me turlupinait. Il était court. Je savais que Jo et Aude devait sortir ce soir. Je décidai donc d'appeler, mais comme je n'avais plus de crédit, j'ai du débrancher le connexion internet de mon ordi bien coincée sous le bureau pour rebrancher le téléphone. Donc j'appelle Jo, elle me répond toute tranquille, donc je me dis (et je lui dis) "Oh c'est bon, c'est une blague !". "Non, non, Aude s'est fait percuter par une voiture, on allait à la gare" m'assure-t-elle, puis elle me passe quelqu'un dont je ne reconnais pas la voix, qui se présente comme étant pompier. A partir de là, ça s'embrouille un peu, il me dit qu'il est de garde ce soir, que c'est lui qui l'a renversée, etc. . . A un moment, c'était plus crédible du tout et je le lui ai dit au "pompier", qui m'a assurée que non, ça s'était réellement passé ! Je commençais à m'inquiéter quand. . . j'ai entendu le rire inimitable d'Aude derrière.

J'ai raccroché au nez du "pompier". Dommage !

Franchement, Aude, si tu n'avais pas éclaté de rire à ce moment-là, je pense que j'aurais pris une voiture et je serais montée à Rennes. C'était bien joué !

Le "pompier" me pardonne-t-il de lui avoir raccroché au nez ?

Me suis bien fait embobiner.

Fichu premier avril !

Publicité
Commentaires
-"~¤~Le dixième étage de Normandie~¤~"-
  • Le dixième étage (et annexe) d'un immeuble d'étudiants ! The tenth floor (and appendix) of a building of students ! Das zehnte Stockwerk (und Anhang) eines Studentengebäudes ! ¡El décimo piso (y Anexo) de un edificio de estudiantes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité