Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-"~¤~Le dixième étage de Normandie~¤~"-
Archives
3 septembre 2005

Vacances aux Etats-Unis!

été 2005, voyage d'un mois à New york,Virginia beach et Washington (louise&olga)

dscn3532 "un jour j'irais à New york avec toi, toutes les nuits déconner..."

dscn3553 à Brooklyn, le superbe appart qu'on nous a prêté (en échange il fallait qu'on s'occupe de lio, le chat qui roupille sous le hamac!) et où on a loger une dizaine de jours! le pied!

dscn3587 A Virginia beach,une station balnéaire, Becca est venue nous voir pendant deux jours! c'etait vraiment chouette de la revoir!!!!!!!! au programme: plage,plage,...plage! ah,je vous interdit de vous moquer de mon ventre blanc!

dscn3592  dscn3594 dans le dortoir de l'auberge de jeunesse: oulà!on a pris des couleurs!

dscn3596  dscn3602 la superbe limousine de Becca!! en tout cas, merci encore d'avoir fait tant de routes! olga et moi gardons un super souvenir de ces deux jours avec toi!

dscn3618 a Washington et a New york, on a du voir des centaines d'écureuils qui gambadaient dans les parcs ou entre les immeubles!trop chou!

dscn3627 la Maison blanche...(Bush est en train de prendre un ptit bain dans la fontaine, sisi je vous assure, entouré de 4 ou5 gardes du corps)

dscn3475   dscn3444   dscn3451 vues magnifiques du haut de l'empire state building (environ 90 étages!). Incroyyyable!!!

dscn3715  dscn3734  dscn3738vues magnifiques dans l'avion du retour (au dessus des nuages,de l'océan, de la bretagne et de nantes!)!

En bref, ce voyage était vraiment EXTRAORDINAIRE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci, Louisette, pour cet échantillon de photos-souvenirs! Votre voyage a dû être effectivement fabuleux.... C'est génial que tu aies pu voir Becca! :-) Ca me fait fort plaisir de la "revoir"...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Arnaud
-"~¤~Le dixième étage de Normandie~¤~"-
  • Le dixième étage (et annexe) d'un immeuble d'étudiants ! The tenth floor (and appendix) of a building of students ! Das zehnte Stockwerk (und Anhang) eines Studentengebäudes ! ¡El décimo piso (y Anexo) de un edificio de estudiantes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité