Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-"~¤~Le dixième étage de Normandie~¤~"-
Archives
2 juillet 2005

Viva la playa!!

dscn2757 le confort des genoux de Virg...dscn2744le maillot de Virg fait "Porte-briquet"! la classe!!!

  dscn2750 Niko et Martin (très chouette photo!)  dscn2753Martin dit COIN!!!

dscn2845l'eau serait-elle froide Domi??

dscn2751 dscn2749 dscn2748

dscn2745    dscn2737  dscn2740malgré le soleil et le sable fin, Mickael a eu le courage de sortir ses classeur! chapeau!!

dscn2759Virg adore patauger dans la mer...meme toute habillée!

Publicité
Commentaires
L
salut tout le monde je visite le site et voila que j'ai envie de vous dire bonjour j'espere que tout se passe bien pour tout le monde, sexe, drogue et alcool. pensez a pierrot qui se morfond dans le fin fond de la france a livrer ses pains...la je suis a bruxelles et ca le fais. a bientot les mecs. bonnes vacances. je vous embrasse. lise
-"~¤~Le dixième étage de Normandie~¤~"-
  • Le dixième étage (et annexe) d'un immeuble d'étudiants ! The tenth floor (and appendix) of a building of students ! Das zehnte Stockwerk (und Anhang) eines Studentengebäudes ! ¡El décimo piso (y Anexo) de un edificio de estudiantes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité